Vous avez sélectionné

Acer Liquid Glow E330 Acer Liquid Glow E330

Sélectionnez un autre appareil

Acer Liquid Glow E330 E-mail résolution des problèmes liés aux e-mails

Acer Liquid Glow E330
Acer Liquid Glow E330 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 1

Etape 1 : configuration automatique d’Internet

  • Vous devez disposer d’une connexion Internet pour utiliser la messagerie. Si nécessaire, consultez la configuration manuelle pour configurer Internet sur votre Acer Liquid Glow.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Consultez la foire aux questions.
  • Internet fonctionne ? Passez à l’étape 2.
Acer Liquid Glow E330 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 2

Etape 2 : configuration de la messagerie électronique

  • Pour utiliser la messagerie électronique, vous devez disposer d’un compte chez un fournisseur de messagerie électronique, ainsi que des données de connexion POP3 et SMTP relatives à ce compte.
  • Accédez à la configuration manuelle pour obtenir des instructions détaillées. Il est souvent préférable que le service informatique de votre entreprise ou de votre organisation se charge de la configuration de votre messagerie électronique.
  • La configuration de la messagerie électronique a réussi ? Passez à l’étape 3.
Acer Liquid Glow E330 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 3

Etape 3 : envoi d’e-mails

  • L’utilisation de la messagerie électronique sur votre Acer Liquid Glow est similaire à celle d’Outlook, d’Hotmail, ou encore de Gmail sur votre ordinateur personnel. Toutefois, certaines fonctions sont différentes. Accédez à l’envoi d’e-mails pour obtenir des instructions.
  • Le problème n’est toujours pas résolu ? Consultez la foire aux questions, le manuel de l’utilisateur ou contactez le service client.
Précédent Étape 1 sur 3 Suivant