Vous avez sélectionné

Acer Liquid Z6 Dual SIM Acer Liquid Z6 Dual SIM

Sélectionnez un autre appareil

Acer Liquid Z6 Dual SIM Troubleshooter Affichage

Acer Liquid Z6 Dual SIM
Acer Liquid Z6 Dual SIM - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l’écran ou faire en sorte qu’elle s’adapte automatiquement à votre environnement.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu. Choisissez le symbole Menu > Paramètres > Affichage > Niveau de luminosité.
Acer Liquid Z6 Dual SIM - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • Par défaut, l’écran pivote lorsque vous tournez l’appareil. Cependant, vous pouvez désactiver cette fonction dans la fenêtre Notifications.
  • Cet écran peut être appelé à tout moment en faisant glisser le doigt du haut de l’écran vers le bas.
  • L’option pour de la rotation de l’écran se trouve sous Rotation automatique. Portrait signifie désactivé, Rotation automatique signifie activé.
Acer Liquid Z6 Dual SIM - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu. Choisissez le symbole Menu > Paramètres > Affichage > Veille.
Acer Liquid Z6 Dual SIM - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le symbole Menu > Paramètres > Affichage.
Acer Liquid Z6 Dual SIM - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Acer Liquid Z6 Dual SIM, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, enlevez la batterie, réinsérez-la et redémarrez votre Acer Liquid Z6 Dual SIM.
Acer Liquid Z6 Dual SIM - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.
  • Afin de vérifier les mises à jour logicielles disponibles sur votre appareil, choisissez le symbole Menu > Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système > VÉRIFIER MAINTENANT.
Acer Liquid Z6 Dual SIM - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant