Vous avez sélectionné

Alcatel Pixi 4 (4) Alcatel Pixi 4 (4)

Sélectionnez un autre appareil

Alcatel Pixi 4 (4) Troubleshooter Son et volume

Alcatel Pixi 4 (4)
Alcatel Pixi 4 (4) - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

  • Il se peut que vous ayez complètement coupé le volume.
  • Pour vérifier ce statut, choisissez le symbole Menu > Paramètres > Son et notification.
Alcatel Pixi 4 (4) - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu. Choisissez le symbole Menu > Paramètres > Son et notification.
Alcatel Pixi 4 (4) - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre enceinte (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il peut être nécessaire de la reconnecter.
  • Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu’une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Jumeler des appareils Bluetooth

Alcatel Pixi 4 (4) - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Alcatel Pixi 4 (4), redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Alcatel Pixi 4 (4) - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.
  • Afin de vérifier les mises à jour logicielles disponibles sur votre appareil, choisissez le symbole Menu > Paramètres > À propos de téléphone > Mises à jour système. Choisissez ensuite le symbole Actualiser.
Alcatel Pixi 4 (4) - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 6 Suivant