Vous avez sélectionné

Apple iPad Air 2 - iOS 11 Apple iPad Air 2 - iOS 11

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Air 2 - iOS 11 Troubleshooter Appareil figé et blocages

Apple iPad Air 2 - iOS 11
Apple iPad Air 2 - iOS 11 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1

Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ?

* Si vous avez essayé de déverrouiller votre téléphone trop souvent, ou si vous avez oublié le code, il existe plusieurs façons d’utiliser à nouveau l’appareil. Toutefois, il se peut que l’appareil ait besoin d’être entièrement réinitialisé.

  • Consultez les instructions ci-dessous.

Lien : Vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone

Apple iPad Air 2 - iOS 11 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPad Air 2, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad Air 2 - iOS 11 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.
  • Afin de vérifier les mises à jour logicielles disponibles sur votre appareil, choisissez Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Apple iPad Air 2 - iOS 11 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant