Vous avez sélectionné

Apple iPhone 6s Plus iOS 10 Apple iPhone 6s Plus iOS 10

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 6s Plus iOS 10 E-mail résolution des problèmes liés aux e-mails

Apple iPhone 6s Plus iOS 10
Apple iPhone 6s Plus iOS 10 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 1

Étape 1 : configuration automatique d’Internet

  • Vous devez disposer d’une connexion Internet pour utiliser la messagerie.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Passez à l’étape 2.
  • Internet fonctionne ? Passez à l’étape 3.
Apple iPhone 6s Plus iOS 10 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 2

Étape 2 : configuration manuelle d’Internet

  • Il est possible que votre Apple iPhone 6s Plus ne puisse pas être configuré automatiquement, ou que vous rencontriez un autre problème. Dans ces cas, accédez à la configuration manuelle pour vérifier la configuration manuelle.
  • Internet ne fonctionne toujours pas ? Consultez la foire aux questions.
  • Internet fonctionne-t-il maintenant ? Passez à l’étape 3.
Apple iPhone 6s Plus iOS 10 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 3

Étape 3 : configuration de la messagerie électronique

  • Pour utiliser la messagerie électronique, vous devez disposer d’un compte chez un fournisseur de messagerie électronique, ainsi que des données de connexion POP3 et SMTP relatives à ce compte.
  • Accédez à la configuration manuelle pour obtenir des instructions détaillées. Il est souvent préférable que le service informatique de votre entreprise ou de votre organisation se charge de la configuration de votre messagerie électronique.
  • La configuration de la messagerie électronique a réussi ? Passez à l’étape 4.
Apple iPhone 6s Plus iOS 10 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 4

Étape 4 : envoi d’e-mails

  • L’utilisation de la messagerie électronique sur votre Apple iPhone 6s Plus est similaire à celle d’Outlook, d’Hotmail, ou encore de Gmail sur votre ordinateur personnel. Toutefois, certaines fonctions sont différentes. Accédez à l’envoi d’e-mails pour obtenir des instructions.
  • Le problème n’est toujours pas résolu ? Consultez la foire aux questions, le manuel de l’utilisateur ou contactez le service client.
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant